- Domaine : Négoce professionnel
- Durée de Travail : Temps Plein
- Niveau de formation : Bac +2
- Pays : France
- CSP : Employé
- MàJ le : 18/12/2024
- Type de Contrat : CDD
- Salaire : 24 000 € A 26 000 € Par an
- Entrée en fonction : Immédiate
- Ville : Saintes
- Publié le : 17/12/2024
Présentation de la société
Umpacte, cabinet de recrutement engagé et multi-spécialiste, basé à Bordeaux et Paris, est dédié à l'accompagnement des entreprises dans leurs projets de recrutement de cadres en CDI et CDD.
Nous mettons notre expertise au service de nos clients pour créer des synergies bénéfiques.
Virginie, recruteuse engagée et passionnée, recherche pour l'un de ses clients un Technicien de Maintenance SI (H/F) dans le cadre d'un CDD de 3 mois minimum.
Nous mettons notre expertise au service de nos clients pour créer des synergies bénéfiques.
Virginie, recruteuse engagée et passionnée, recherche pour l'un de ses clients un Technicien de Maintenance SI (H/F) dans le cadre d'un CDD de 3 mois minimum.
Description
Rattaché(e) au DSI, le technicien(ne) support assure le bon fonctionnement de l’environnement de travail et du matériel fourni àchaque utilisateur (ordinateur, téléphone, imprimante, visio conférence, ...) afin de garantir la continuité deservice.
D’une manière générale, il doit assurer l’assistance de proximité auprès des utilisateurs et le support N1 et N2 des infrastructures télécoms et informatique.
Voici vos principales missions:
Préparation et Installation:
✓ Création des comptes utilisateurs dans le respect des domaines en vigueur✓ Configuration des profils
✓ Installation des systèmes d’exploitation
✓ Installation des applications & programmes
✓ Formation des utilisateurs à un produit ou/et un équipement
Maintenance:
✓ Gestion de la hotline
✓ Ouverture de tickets de maintenance
✓ Informer les collaborateurs sur l’avancée de la résolution du problème
✓ Superviser et gérer le parc informatique
✓ Constituer une base de données des connaissances d’incidents (fiche, procédures...)
✓ Analyser des problèmes
✓ Déterminer les solutions et préconisations techniques
✓ Effectuer le suivi des applications et des services en fonction de leurs évolutions
D’une manière générale, il doit assurer l’assistance de proximité auprès des utilisateurs et le support N1 et N2 des infrastructures télécoms et informatique.
Voici vos principales missions:
Préparation et Installation:
✓ Création des comptes utilisateurs dans le respect des domaines en vigueur✓ Configuration des profils
✓ Installation des systèmes d’exploitation
✓ Installation des applications & programmes
✓ Formation des utilisateurs à un produit ou/et un équipement
Maintenance:
✓ Gestion de la hotline
✓ Ouverture de tickets de maintenance
✓ Informer les collaborateurs sur l’avancée de la résolution du problème
✓ Superviser et gérer le parc informatique
✓ Constituer une base de données des connaissances d’incidents (fiche, procédures...)
✓ Analyser des problèmes
✓ Déterminer les solutions et préconisations techniques
✓ Effectuer le suivi des applications et des services en fonction de leurs évolutions
Exigences
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre réactivité et votre curiosité.
Vous aimez travailler en équipe et savez faire preuve de diplomatie.
Vous connaissez les outils bureautiques (Office, SIRH) et avez de bonnes bases en infrastructures et réseaux.
Vous aimez travailler en équipe et savez faire preuve de diplomatie.
Vous connaissez les outils bureautiques (Office, SIRH) et avez de bonnes bases en infrastructures et réseaux.
Avantages
Vous rejoignez une PME familiale française composée de 450 collaborateurs présents en France et à l'étranger.
Vous aurez la possibilité d'avoir jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine et avec une durée hebdomadaire de 4,5 jours travaillés.
Un Compte-Epargne-Temps a été récemment mis en place.
Vous disposerez également d'une participation et d'un intéressement.
La rémunération proposée est d'environ 25K€ sur 12 mois, statut non-cadre.
Un anglais technique serait un plus.
Vous aurez la possibilité d'avoir jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine et avec une durée hebdomadaire de 4,5 jours travaillés.
Un Compte-Epargne-Temps a été récemment mis en place.
Vous disposerez également d'une participation et d'un intéressement.
La rémunération proposée est d'environ 25K€ sur 12 mois, statut non-cadre.
Un anglais technique serait un plus.